Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Entre Périgord et Quercy, les récits et vidéos de nos sorties VTT

Sortie solo à Lauze

5 Décembre 2010, 19:52pm

Publié par Piw

 

Bonjour à toutes et à tous !

 

      Aujourd'hui, nous avons prévu, Damien et moi, de partir de chez moi vers 8h30, heure à laquelle arrive mon collègue sous une pluie qui tombe depuis un petit moment déjà... Il ne nous faut pas longtemps pour que, devant un petit café, nous décidions d'annuler la sortie, n'ayant pas vraiment envie de rentrer trempé ! Pourtant, une petite heure après que Damien soit rentré chez lui, la pluie décide de s'arrêter, ce qui me pousse à partir quand même, m'étant levé et préparé quand même. C'est donc seul que je pars faire un petit tour qui je le sais déjà ne battra pas les records de distances ^^'

 

      Je pars donc en direction de Naudy à travers les bois en face de chez moi pour redescendre ensuite sur Blanquefort par le chemin du muguet. Je n'ai que cinq kilomètres au compteur mais je décide pourtant de m'arrêter chez mon père histoire de boire un petit café alors que la pluie recommence légèrement à tomber...

Après cette pause, je repars en direction de Mazon, la chance étant avec moi puisqu'il ne pleut plus ^^'. De là, je redescends sur Sauveterre. En cours de route, j'en profite pour faire quelques photos, la troisième valant quand même le détour, je plains la gueule du mec s'il était encore sur le vélo lorsqu'il s'est plié ainsi ! ^^ M'enfin, je continue alors qu'une nouvelle pause se présente à moi lorsque je m'arrête chez mon frère... Deux pauses en quelques kilomètres, ça c'est du rendement ^^

 

      Un petit cappuccino plus tard, me voilà reparti, décidé à rentrer l'heure tournant. Je remonte donc chez moi par La Fontaine, où je vais d'ailleurs croiser quelques chasseurs avant de faire ma dernière pause de la matinée, chez mes grand-parents !

 

      Et voilà, une petite sortie, histoire de pas perdre le rythme ^^ Sympa, surtout qu'il y avait encore de la neige par endroit. Ok, le rapport pause/kilomètres est quand même pas trop équilibré, mais que voulez-vous, quand il fait froid, faut bien se réchauffer !

 

Sur ce, à dimanche prochain pour une nouvelle sortie !

 

Votre serviteur, Piw

 

DSC00658DSC00659DSC00660

Commenter cet article